shutterstock_1393264922.jpg
malhe 1.jpg
malhe2.jpg
malhe 3.jpg
malhe 6.jpg
malhe haolam photo 1.jpg

Qui sommes-nous ?

Malhé Haolam est la branche israélienne de l’éminente et renommée association Les Rois Du Monde, active en France depuis 2012. 


Il s’agit pour elle d’œuvrer au bien-être matériel et psychique, à la bonne humeur et au bonheur des enfants hospitalisés à travers tout Israël, en leur offrant du divertissement, des activités tantôt ludiques, tantôt éducatives, des cadeaux et autres surprises, ainsi qu’en leur apportant un soutien de taille et un accès à de nouvelles formes de distractions, leur permettant de faire abstraction quelques instants des raisons de leur hospitalisation.

Nous aspirons à réaliser leurs rêves et les nôtres, qu’ils soient enfouis ou révélés, à leur donner à vivre des expériences inoubliables, à les élever au cours de ce lapse de temps plus ou moins long hors du cursus classique d’éducation, à leur donner la force qui s’échappe parfois de leur corps, cette force nécessaire pour amoindrir les maux et guérir.

Stephanie Robert a une fois de plus, en Israël, su fédérer autour d’elle, de son inspiration sans failles, de son énergie sans frein, de nombreuses équipes de bénévoles, toutes dynamiques, réparties en plusieurs villes : Tel Aviv, Raanana, Jerusalem, Ashdod, Netanya.

Nous tous bénévoles, et ensemble, nous nous engageons à aider au mieux les enfants et leur famille, confrontés à de difficiles moments.

 

Nous nous efforçons donc de concert de proposer des activités aussi régulières que diverses.

Les rois du Monde Israël

Témoignages

Taliah, Chef infirmière des urgences pediatrique de Shaare Zedek

Johanna Rozenbaumas

DG

J'ai décidé de reprendre Malhe Haolam parce que Stéphanie Robert, la Présidente, est mon amie d'enfance et que durant 2 ans, elle m'en a parlé sans cesse. Le projet était merveilleux et c'était un beau challenge. Je ne regrette rien. Chaque action auprès de nos petits rois est une victoire !

Esther

Meimoun Zerbib

Traductrice - bénévole

J’aime à mon niveau aider ou soulager ceux qui souffrent et leur apporter du baume au cœur 💔

Bon rétablissement à tous les rois et reines du monde.

Cécile

Benguigui

Bénévole

En tant que maman de 5 enfants, il m'a semblé tout naturel de faire du bénévolat auprès d'enfants hospitalisés et de leur famille pour leur apporter un peu de soutien, de joie et de divertissement.

Deborah

Amoyal

Bénévole

Je suis bénévole pour Malhe Haolam parce que ça me tenait à coeur de donner un peu de mon énergie à ceux qui en ont besoin. Et donner un peu de simha à un enfant hospitalisé c'est pour moi un cadeau que je reçoit !

Notre équipe

Virginie

Nakach

Bénévole

Je suis bénévole chez Malhe Aholam pour le partage et le bonheur de voir le sourire sur le visage des enfants. Ce sentiment quant on sort de l'hôpital est intense. Ces visites sont importantes pour leur moral et donc j’espère pouvoir continuer très longtemps.

Virginie

Lellouche

Bénévole

Je suis devenue bénévole par amour pour les enfants.

Vanessa

Rozenbaumas

Bénévole

Je suis devenue bénévole chez Malhe Haolam parce que pour moi la place d'un enfant n'est pas dans un hôpital alors leur apporter une parenthèse de bonheur et les voir sourire un instant ça n'a pas de prix !

Rachel

Scemama

Bénévole

Share the amazing things customers are saying about your business. Double click, or click Edit Text to make it yours.

MALHE HAOLAM

+972 55-948-1408

©2020 par l'association Malhe Haolam. Créé avec Wix.com